Oppressive World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophran
Admin
Ophran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Là où tu ne peux être

▬ Histoire Empty
MessageSujet: ▬ Histoire   ▬ Histoire EmptyMar 29 Déc - 11:53

▬ ONCE UPON A TIME...


- 1915 -


La Première Guerre mondiale est un conflit militaire qui s'est principalement déroulé en Europe de 1914 à 1918. Un des évènements marquants du XXe siècle, cette guerre (parfois qualifiée de totale) a atteint une échelle et une intensité inconnues jusqu'à maintenant. Elle a mis en jeu plus de soldats, provoqué plus de décès et causé plus de destructions matérielles que toute autre guerre antérieure. Plus de 60 millions de soldats y ont pris part. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. D'autres évènements survenus pendant cette période : le génocide arménien (1915-1916), la première Bataille de l'Atlantique (1917), la Révolution russe (1917) et la grippe de 1918, ont augmenté la détresse des populations civiles. Pour toutes ces raisons, cette époque a marqué de façon indélébile ceux qui l'ont vécue.
L'étincelle qui provoqua la guerre survint le 28 juin 1914, lorsque des Serbes bosniaques parvinrent à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône austro-hongrois. Les exigences de vengeance de l'Autriche-Hongrie (fortement encouragée par l'Allemagne) à l'encontre du Royaume de Serbie menèrent à l'activation d'une série d'alliances qui obligèrent plusieurs puissances européennes à s'engager sur la voie de la guerre. Plusieurs de ces nations étaient à la tête d'empires s'étendant sur plusieurs continents, ce qui explique la portée mondiale du conflit.
Cette guerre eut une telle ampleur qu'elle en mit hors de soit le dieu Ophran, seigneur de la paix. Il décida donc d'arrêter le temps sur terre, et d'en faire la copie dans une autre univers, pour sauver le peu de gens qu'il restait. Le temps ayant reprit normalement son cours après cette manœuvre, la guerre se termina en 1918.


- 2453 -

C'est la troisième guerre mondiale qui éclate peu avant 2453. La technologie ayant pas mal avancée, les humains on découverts - et notamment les scientifiques- qu'il était possible de donner vie à une machine qui aurait les mêmes facultés humaines, physiques comme intellectuelles. Au départ tout allait bien. Les machines répondaient à chaque ordres et ne présentées pas un seul symptôme anormal. Les scientifiques décidèrent donc de les mêler aux citoyens ordinaires de la ville. Mais... Les machines devancèrent les humains, et se révoltèrent peu après leurs départ des laboratoires. Pendant cette guerre, plus de 20 000 de personnes ont perdus la vie, et le nombres de blessés et non identifiable. Environ 10 000 personnes ont étés portées disparue. Les villes furent totalement dévastées. Mais malgré que cette vraie plaie s'est ouverte dans tout le monde, les plus grands dégâts étaient en Amérique, du Nord comme du Sud, là où les machines étaient les plus nombreuses. Remarquons que depuis 2009, l'Afrique est devenue un continent totalement à part, détaché de L'Eurasie. C'est de nouveau Ophran qui entre en jeu. Refusant catégoriquement que le monde des êtres vivants soit prit par des machines, il refit la même manœuvre que lors de la première guerre mondiale. Il arrêta le temps sur terre pour prendre les êtres humains de cette année, et les envoyer sur une autre planète nommée Laëtian, où il arrêta là bas aussi le temps. Pour quoi ? Peut être juste pour garder un échantillon de chaque civilisation... La guerre se termina en 2461, par la victoire des humains sur les machines.


- 3017 -

Ce n'est pas en 2012 qu'advint la fin du monde. C'est bien en 3017. Le soleil s'est brusquement rapproché de la terre, détruisant Mercure en passant. La chaleur sur la planète des humains devint insupportable. Les glaciers fondirent totalement et l'eau inonda l'Angleterre et une partie de l'Amérique du Nord, sans oublier la France et une grande partie de l'Allemagne. La terre devint alors une grosse bulle d'eau avec un peu de terre. De gros nuages vagué au dessus des têtes des êtres encore vivants. Car il n'y en avait plus tellement que ça. De six milliards d'êtres humains ils n'y en à plus que la moitié, de toutes races. Les nombreuses villes sur l'eau tombent unes à unes, car des créatures étranges se forment dans les abysses. Le climat laisse place à une nouvelle race d'insectes destructeurs qui détruisent les arbres et les végétaux. Les humains n'ont plus aucune chance. Il n'y a plus de couche d'ozone sur terre, la pollution à tout détruit. C'est alors que vient de nouveau notre Dieu Ophran. Alors qu'il ne reste plus que deux milliards d'hommes sur terre, il décide de prendre cette dernière poignet sur sa planète, et de relancer de nouveau sa pendule du temps. C'est ce qu'il fit ; par son immense portail, il téléporta les derniers survivants sur Laëtian.
Revenir en haut Aller en bas
https://oppressiveworld.forumgaming.fr
 
▬ Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppressive World :: ▬ STOP :: → Contexte-
Sauter vers: