Oppressive World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael Kowalski ; Penser l'impossible avant tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Kowalski

Michael Kowalski


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Sous ton pied !

Tu te présentes ?
Présente ton personnage !:
Age ?: 27ans.
Fonction ?: Leader

Michael Kowalski ; Penser l'impossible avant tout ! Empty
MessageSujet: Michael Kowalski ; Penser l'impossible avant tout !   Michael Kowalski ; Penser l'impossible avant tout ! EmptySam 12 Juin - 21:00

MICHAEL KOWALSKI


    « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Michael Kowalski. Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas là. Il y a surement plusieurs raisons à cela ; tout d'abord, je suis peut être aux toilettes. Je n'y vais pas avec mon portable non plus, ne rêvez pas ! Sinon, je suis peux être sous la douche. Mon portable n'est pas WaterResist, oui je sais je vais devoir changer, mais j'ai jamais pu m'en séparé. C'est un de ses rares qui viennent de 2010, une vraie antiquité ! D'ailleurs je suis sûr que si je le revends dans dix ans, je pourrais gagner une fortune avec. Non mais vous imaginez ? " Portable de l'année 2010, bon état.", enfin si je ne le détruis pas jusque là, ou si mon chien imaginaire ne le dévore pas. D'ailleurs je songe bientôt à m'acheter un chien, alors si vous en avez, ça m'intéresse peut être, donc laisser un message. En en revenant à cette histoire de "pourquoi-je-ne-suis-pas-là", je suis peut être aussi à un rancard avec D... hum, avec quelqu'un, hein, si vous êtes un inconnu j'vais pas non plus vous dépiter ma vie ! Sinon, je sauve peut être une coccinelle qui est en train de se noyer dans mon bocal à poissons. D'ailleurs j'en ai trois, deux son rouges, et l'autre est noir ; le premier, rouge-orange, s'appelle Georges, et comme je voulais qu'il ai une femme, bah j'ai appelée le deuxième Georgie. D'ailleurs, ils ont toujours pas fait de petits, je pense qu'il tomberont amoureux un jour... Et le petit troisième, je voulais pas que les deux autres pense que j'ai une préférence pour les mâle ou les femelles, alors il a pas de nom, comme ça ça va plus vite hein. Oh, et si je suis pas là, c'est peut être aussi que j'suis mort, parce qu'on m'a tué en revenant chez moi, ou alors je suis mort d'ennuis à une réunion de travail avec tous ces gens qui n'ont jamais d'humour. Enfin bref, pour faire vite, laissez un message après le bip sonore ! Ah, et encore une chose, si c'est le mec pour la facture de son par brise, pas besoin de laisser de message, j'ai déjà dis que j'étais innocent, pas besoin d'insister ! »



SUJET EN COURS.
« Non, là j'bosse. »



SUJET TERMINES.
« Du thé ? » (a)



SUJET ABANDONNES.
« 'T'aurais pas vu mon stylo ? »

    ------- ~
    ------- ~
    ------- ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Kowalski ; Penser l'impossible avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppressive World :: ▬ PLAY :: → Topic-
Sauter vers: